Jeep

02 septembre 2021

JEEP parle de son parcours

Je me présente, je suis JEEP, et je suis né en janvier 1981 et j’ai grandi dans le Lot et Garonne. La jeunesse insouciante des années 90 !

Intéressé par beaucoup de choses, à commencer par le rugby à 13 avec les copains, mais également fan de basket (c’était la grande époque NBA avec Mickael Jordan), sans oublier l’amour de ma Peugeot 103 SP kit 80 Polini liquide et accro à ma Nintendo NES et ma SEGA Méga Drive !

Mon autre distraction de l’époque : écouter la radio ! J’ai été bercé par les premières libres antennes, notamment Lovin’Fun, où je rêvais d’être derrière le micro !

Vient ensuite le temps des premières soirées, la musique, mes premières platines et tables de mixages pour animer les soirées entre amis et les fêtes de villages.

C’est ensuite le temps des années 2000, Internet et là, j’adore !

L’époque change et je rentre dans le monde des adultes, commence à mixer dans des petites discothèques puis des plus grandes.

J’arrive à Dax où je suis DJ 2 ans au César Palace discothèque à Saint Paul Les Dax puis 8 ans au Pub Loustalot !

En parallèle du monde de la nuit et après un BTS force de vente, j’entame une carrière de commercial qui va durer près de 16 ans comme vendeur de voiture chez Citroën à Dax puis chez Toyota à Dax près de 9ans. Ensuite, je suis commercial pour une grosse entreprise dans le multimédia avec la responsabilité de la région Aquitaine.

Mais, en 2016, je stoppe ma carrière de commercial pour reprendre un Restaurant/Bar/Tapas dans lequel j’étais Dj les weekends dans ma ville d’adoption que j’affectionne tant.

 

La Radio

La radio est une envie depuis toujours !

Puis un jour, à l’occasion d’une interview sur SOUVENIRS FM par Greg concernant mon activité de restaurateur à Dax, j’en ai profité pour parler de ma forte envie de faire de la radio.

2 années sont passées après notre première discussion et, par le hasard des choses, Sylvie m’a recontacté, et après plusieurs essais en studio, je vous donne rendez-vous tous les samedis, de 16h à 20h, sur SOUVENIRS FM !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article