SOUVENIRS FM organise son MARATHON RADIO - 24H DE DIRECT, le vendredi 17 septembre prochain !


13 septembre 2021

Pour la seconde fois, après une première édition réussie en 2019, la radio locale du Grand Dax & de la Chalosse relève à nouveau le défi d’organiser 24 heures de direct non-stop, avec une cinquantaine d’invités, et une pléiade de cadeaux à gagner, le 17 septembre prochain.

Le vendredi 24 mai 2019, SOUVENIRS FM organisait, pour la toute première fois, un événement incroyable : tenir 24 heures d’antenne en direct, qui plus est animées par un seul homme, Greg, avec une succession d’invités locaux tout au long de la journée. Une réussite, qui a poussé l’équipe de la station locale associative à remettre le couvert. En effet, si la seconde édition n’a pu voir le jour en 2020 à cause des différents confinements, cette dernière aura lieu le vendredi 17 septembre prochain, dès 07 heures du matin, jusqu’au lendemain, même heure.

Au programme, ce qui a fait le succès de la première édition : des invités locaux tout au long de la journée, des artistes en session live dans le studio, et de nombreux cadeaux à gagner, tout au long de l’événement. Parmi les invités, on retrouve des incontournables, à savoir le maire de Dax, Julien Dubois, ainsi que plusieurs adjoints, mais également les maires de Saint-Paul-Lès-Dax et Rivière, par ailleurs vice-présidents du Grand Dax. Du côté des officiels, le député Lionel Causse, les sénateurs Monique Lubin et Eric Kerrouche et le vice-président de la région Nouvelle-Aquitaine, Renaud Lagrave, se succèderont au micro de Greg.

Les acteurs économiques des Landes seront également de la partie, avec les présences confirmées de la manufacture Castex, du président du Grand Mail, Vincent Jacquemain, du MEDEF des Landes, de l’association des commerçants Daxatou, de la directrice de la future FNAC de Dax, ou encore de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat.

C’est d’ailleurs l’une des principales nouveautés de l’événement : chaque heure a sa thématique. Des producteurs locaux, avec la venue de Sébastien Cazelle, des célèbres madeleines du même nom, aux commerces dacquois, en passant par le thermalisme, les musées (Borda, Brassempouy, l’Abbaye d’Arthous et le musée de la Chalosse), l’environnement, la littérature, ou encore le sport, avec la venue des présidents de l’US Dax et du Dax-Gamarde Basket.

Au total, près d’une cinquantaine d’invités se succèderont dans les studios de SOUVENIRS FM, avec également plusieurs sessions live d’artistes locaux, avec la présence de Guillaume Grand, Lighter, Reynald, Teeley, les Giggles et Emeric, de 12h à 13h, puis de 18h à 20h.

Enfin, dès 20 heures, Kévin épaulera Greg pour 2 heures d’interviews en direct avec des artistes nationaux, suivi du mix du DJ Fabien Mansas. Puis, place aux bénévoles de la radio dès minuit, avec d’abord le chroniqueur cinéma Thibaut, puis Patrick, pour 2 heures de country, avant le retour de Kévin pour la saga des tubes.

 

Bref, tout un programme, à écouter le vendredi 17 septembre dès 07h sur SOUVENIRS FM 88.6 Grand Dax & Chalosse !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article