Céline

25 janvier 2021

Céline parle de son parcours

Le mot "diététique" vient du grec Diaitétiké qui signifie "hygiène de vie". Une étymologie qui en dit long... Hippocrate parlait de la diététique  comme d'une véritable "médecine par l'hygiène de vie".

Diététicienne nutritionniste dans ma pratique je propose avec bienveillance de retrouver l'équilibre en matière d'alimentation tout en développant le plaisir de découvrir des produits bons pour la santé, de les cuisiner, et de les déguster. Mes actions, je les mène dans mes cabinets de Dax et de Capbreton, au sein de structures de santé, et comme bénévole sur les ondes !

La radio

C'est ainsi que j'essaie de transmettre ma passion pour la diététique et la nutrition. Depuis 2014, vous pouvez me retrouver tous les jours dans ma chronique intitulée « La minute diététique ». Je vous y parle d’alimentation en abordant des thèmes très divers : aliments de saison, conseils nutritionnels , recettes ... Mes chroniques, je les construis au fil de l'eau, des tendances, des saisons avec, toujours présente, l'envie de délivrer des informations qui pourront au fil des jours être utiles à chacun.

Diététiquement !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article