Romuald

27 janvier 2021

Romuald parle de son parcours

La radio, je suis tombé dedans quand j'étais petit…. Très petit, dès l'âge de 8 ans. 

Tout à commencé avec un ampli et une platine vinyle, ensuite la platine, K7, le tuner …..Et plus les années passaient... Plus mon parc de matériel grossissait. A chaque Noël, c'était du matériel comme ma première table de mixage, mon premier micro, 2 platines vinyles pour pouvoir enchaîner et jouer dans ma chambre à faire de la radio. 

Je m'amusais même à enregistrer sur cassette les jingles des grandes radios de l'époque et chaque weekend c'était le Show à la maison, ça faisait bien rire mes parents. D'ailleurs je les remercie de m'avoir fait confiance parce qu'à l'époque faire de la radio ce n'était pas tellement considéré comme un métier, les professeurs me le répétaient souvent et heureusement ils se trompaient.

La radio

A l'adolescence, j'ai commencé dans une radio à faire mes premières armes et puis j'ai continué à évoluer pour atterrir dans une radio locale puis régionale où je suis resté 22 ans. 

Une radio où tout était à faire et où tout a été fait puisque nous étions devenu numéro 1 dans la région où elle résidait.

Maintenant, l'aventure se poursuit dans cette sympathique Radio SOUVENIRS FM et je suis très content de vous faire partager mon expérience et ma bonne humeur tous les jours du lundi au vendredi entre 13h et 16h pour L'APREM DE SOUVENIRS FM !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article